Cyril ETESSE

Cyril ETESSE

COMEDIEN HUMORISTE



Prix du public Internet / France 3... Le plan a marché comme sur des roulettes !

21 mai 2009
Spectacle et affiliés - 2 commentaires

Le plan a marché... Titre sans intérêt et qui n'est rien d'autre qu'un private joke avec mes amis Donel Jack'sman et Tony Saint-Laurent... Par contre le début est vrai : j'ai bien eu ce prix ^^


Ce 17 mai, c'était donc la finale du festival "les feux de l'humour" à Plougastel-Daoulas, en Bretagne. J'ai eu la chance d'être à cette finale (avec 5 autres copains sur les 11 en compétition à la base). L'occasion de retrouvailles sympathiques et surtout d'un bon moment avec des humoristes que j'adore, ou encore d'une rencontre rapide avec le président du jury Samuel Le Bihan (sur la photo). Le public a été génial, très franchement, les réactions étaient réellement chaleureuses (allez faire un tour sur la vidéo que j'ai mis en ligne sur le site : "le bêtisier de l'école des fans").

Le vainqueur de ce festival est Kev'Adams. Le Prix de la Sacem a été remis quant à lui à mon ami Guillaume Meurice. Moi, j'ai décroché le prix France 3, en fait un prix du public sur Internet... donc en fait, c'est un peu à toi, lecteur assidu qui a voté (si, si, je suis sûr que tu as voté) pour ma prestation sur le site de France 3, que je dois ce prix. Je repars donc avec du pinard (que Claude Fournier m'a sifflé dans le train ! Bravo !! lol) et plein de bons souvenirs !

Pour le reste, je rappelle que je suis au Bout à Paris jusqu'à fin Juin (pour le moment) et que je serai à nouveau sur les planches marseillaises au théâtre des 3 Act le 29 mai (voir news sur le site)...

Commentaires

Rencontre coquine
09 janvier 2011  04:28

Yep bravo, je suis tombé sur ton blog par hasard, et dans ce monde la je suis que tu vas faire plein de petites rencontres coquines :)

Baptist Agostini
02 août 2009  12:08

Et bien ! Bravo ! Un nouveau prix et je suis sur que ce ne sera pas terminer ! :) Good Bye Cyril !



Ajouter un commentaire :


Votre nom
Adresse Mail (optionnel)
Commentaire