Cyril ETESSE

Cyril ETESSE

COMEDIEN HUMORISTE



Le vilain petit Cygne...

17 juillet 2008

Le Cygne est un bel animal. Il suffit de voir ça en tapant "cygne" sous Google et en matant les tas de photos le représentant. Certes il est beau, mais il n'est surtout pas commode, voire même méchant. J'ai appris une chose de plus sur le Cygne il y a peu, lecteur assidu : le Cygne est en plus un animal intolérant !
Il y a quelques jours donc, j'étais à  Paris pour la convention Japan Expo. Tu vas me dire, "quel rapport ?" ... J'y viens !
Je logeais donc pour l'occasion chez mon excellent ami Nicoooo (qui fait partie de mes vrais amis sur Myspace... Je dis "vrais amis" parce que dans mes amis sur Myspace, j'ai quand même Michaà«l Jackson ou Iron Maiden, et bon, on s'appelle quand même pas tous les soirs... mais c'est des amis quand même... bref passons !)
Nicooo habite Melun à  deux pas de la Seine, et donc là , se trouve toute une troupe de magnifiques Cygnes (et accessoirement de canards et ragondins). Toute cette troupe vit en parfaite harmonie (certes avec l'amabilité qui caractérise le Cygne, m'enfin bon). En même temps, pas de souci chez ces bêtes car ils sont tous égaux : ils sont tous pareils, ils ont tous la même tronche.............. Tous, sauf un !!!!


Oui, lecteur assidu !! Ce que tu vois dans cette image, c'est l'animal que nous appelons affectueusement Cacygne : une sorte de croisement entre un cygne et un canard (on imagine qu'un cygne un peu bourré s'est tapé un canard et que ça a donné...ça). Il a du mal à  marcher (c'est sans doute ça qu'on appelle "marcher comme un canard"...) et il est, contrairement aux autres, plutôt laid : il a un petit cou, il n'a pas la majesté des autres Cygnes et il a des taches sur la tronche, qu'on dirait qu'on lui a chié sur la figure... et il n'a pas ses jolies cernes noires autour des yeux. Résultat des courses : cet animal est jugé différent par les siens et, il faut sincèrement le voir pour le croire, est littéralement tenu à  l'écart par les autres Cygnes qui n'en veulent pas ! le pauvre Cacygne se tient donc loin des autres, rejeté et humilié parce qu'il n'est pas pareil... Son seul ami, c'est Cagondin : un croisement de canard et de ragondin (bon, ça c'est Nicooo qui le dit, il fume des fois Nicooo), qui est rejeté lui aussi des autres canards ! Ensemble, ils forment un duo fantastique, loins des autres et de leurs moqueries. Les animaux sont bien aussi salauds que les hommes, tiens ! Je ne pensais pas que le racisme existait jusque là  mdr. Et chaque jour qui passe, on trouve notre Cacygne et son copain à  l'écart de la bande... C'est hallucinant.

En être humain que je suis, j'ai voulu aller dire bonjour à  Cacygne cette nuit-là , pour lui montrer qu'il a d'autres amis ! et qu'il n'est pas seul dans l'adversité !! Hé bien !!! Cette vilaine bestiole s'est levée de son ponton à  mon approche, s'est retournée, a fait quelques pas en direction de l'eau et a éjecté de son trou du cul 3 litres de pisse, signe probable de prévention comme quoi j'ai pas trop interêt à  m'approcher de trop ou de m'aviser de le faire chier !!
Saloperie de batard de cygne !!!

Commentaires

Cyril Etesse
22 juillet 2008  08:46

Non !!!!!!! C'est un Cygne !!!!! J'l'ai vu de mes yeux d'abord !!!!!!!
Nicooo, dis-lui que c'est un vrai cygne !!!
Une oie c'est pas comme ça ! :/

/me boude

RC
22 juillet 2008  08:44

Ca ressemble plus à  une oie qui s'est tassé le cou qu'à  un cacygne :-)

Nicooo
18 juillet 2008  19:21

Mon copain cacygne !!!!!!!!!!!



Ajouter un commentaire :


Votre nom
Adresse Mail (optionnel)
Commentaire